PASSIONNES DES ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNES DES ANIMAUX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 envisagez vous de prendre un autre animal?

Aller en bas 
5 participants

comptez vous prendre un autre animal?
1) oui (présisez quel animal)
envisagez vous de prendre un autre animal? Vote_lcap150%envisagez vous de prendre un autre animal? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
2) non
envisagez vous de prendre un autre animal? Vote_lcap133%envisagez vous de prendre un autre animal? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
3) j'ai envie mais je ne peux pas (justifiez votre réponse)
envisagez vous de prendre un autre animal? Vote_lcap117%envisagez vous de prendre un autre animal? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4) autre
envisagez vous de prendre un autre animal? Vote_lcap10%envisagez vous de prendre un autre animal? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
chipie2004
Super Posteur
Super Posteur
chipie2004


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : le havre
Loisirs : m'occuper des chats et des enfants
Humeur : variable lol
Date d'inscription : 06/01/2008

envisagez vous de prendre un autre animal? Empty
MessageSujet: envisagez vous de prendre un autre animal?   envisagez vous de prendre un autre animal? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:32

alors ???

une envie de prendre un animal?

juste une envie ou vous allez en prendre un autre?
Revenir en haut Aller en bas
AdminMarion
Admin
Admin
AdminMarion


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 40
Localisation : Yvetot (76)
Loisirs : Promenade en foret et bord de mer
Humeur : excellente !!!!!!
Date d'inscription : 25/07/2007

envisagez vous de prendre un autre animal? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de prendre un autre animal?   envisagez vous de prendre un autre animal? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:35

pour l'instant aucunes envies d'en prendre un autre, avec ma fille qui me prend beaucoup de temps, ma chienne et mon chat me suffisent largement, et puis on part régulièrement le WE donc avec beaucoup d'animaux c'est plus difficile après !
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnesdesanimaux.1fr1.net
Admintitie76
Admin
Admin
Admintitie76


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : le havre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 15/04/2008

envisagez vous de prendre un autre animal? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de prendre un autre animal?   envisagez vous de prendre un autre animal? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:37

Alors moi j'ai mis oui .
pour l'instant nous n'avons plus d'animaux a la maison mais bientot on vas acheter un poisson rouge :lol2: a notre ptit bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
chipie2004
Super Posteur
Super Posteur
chipie2004


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : le havre
Loisirs : m'occuper des chats et des enfants
Humeur : variable lol
Date d'inscription : 06/01/2008

envisagez vous de prendre un autre animal? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de prendre un autre animal?   envisagez vous de prendre un autre animal? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:38

alors mon homme n'aime pas les animaux,

moi j'ai toujours aimer les chats mais je me suis décider et j'ai dit à mon homme qu'après chipie je ne reprendrais plus d'animaux.

il faut s'en occuper, les nourrires, les sortir, les soigner, il perde leur poil et pis il coute chez quand meme donc pour toute ses raisons j'avais dit que j'en reprendrais plus.

mais la depuis quelque jours j'ai envie de prendre un petit chien mais je sais que pour mon homme c'est un non catégorique.

pourtant avec la maison qui va arriver ça serai l'idéale mais mon homme ne voudra jamais et moi j'ai peur de regretter d'avoir pris un chien donc pour l'instant j'attend peut etre que mon envie va passer envisagez vous de prendre un autre animal? Lol
Revenir en haut Aller en bas
AdminMarion
Admin
Admin
AdminMarion


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 40
Localisation : Yvetot (76)
Loisirs : Promenade en foret et bord de mer
Humeur : excellente !!!!!!
Date d'inscription : 25/07/2007

envisagez vous de prendre un autre animal? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de prendre un autre animal?   envisagez vous de prendre un autre animal? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:46

il faut savoir qu'un chien est plus onéreux qu'un chat, vaccins tous les ans, nourriture, accessoires (laisse,...) mais si tu en a envie, pourquoi pas !

moi perso, j'ai ma chienne, c'est moi qui l'ai voulu, mais si un jour elle me quittait ca m'étonnerait beaucoup que j'en reprenne un ! je me contenterais de chat je pense !

j'aime ma chienne mais c'est vrai que c'est prenant et puis ca a besoin de beaucoup plus d'attention qu'un chat, un chat est plus solitaire par rapport à un chien !
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnesdesanimaux.1fr1.net
marylou
Membre en or
Membre en or
marylou


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 49
Localisation : Vierzon (18)
Loisirs : lecture, point de croix, puzzle
Humeur : souriante
Date d'inscription : 19/09/2007

envisagez vous de prendre un autre animal? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de prendre un autre animal?   envisagez vous de prendre un autre animal? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:10

les chiens ça chient partout et il faut ramasser c'est bien chez les autres !
Revenir en haut Aller en bas
AdminMarion
Admin
Admin
AdminMarion


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 40
Localisation : Yvetot (76)
Loisirs : Promenade en foret et bord de mer
Humeur : excellente !!!!!!
Date d'inscription : 25/07/2007

envisagez vous de prendre un autre animal? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de prendre un autre animal?   envisagez vous de prendre un autre animal? Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:01

tu vois le mauvais coté des choses p'tite soeur ! envisagez vous de prendre un autre animal? Lol

bon c'est sur que le caca c'est pas le meilleur coté, mais à coté de ca, un chien apporte une compagnie, un sentiment de sécurité, après c'est sur qu'il y a des inconvénients, si on tombe sur un chien "gueulard" c'est pas le mieux (bon après l'education joue aussi car moi j'ai un cocker, c'est réputé pour aboyer tout le temps et on ne l'entend jamais, les seules fois où elle aboie c'est quand on frappe à la porte et encore pas à chaque fois).

quand on prend un chien, il y a de grosses responsabilités qui vont avec car c'est pour une durée de 15 ans en moyenne donc faut etre sur de son choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnesdesanimaux.1fr1.net
La Pouët
Super Posteur
Super Posteur
La Pouët


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : Caen
Loisirs : M'occuper de mes animaux... et de mon homme (accessoirement... lol)
Humeur : Stressée !! :s
Date d'inscription : 14/09/2007

envisagez vous de prendre un autre animal? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de prendre un autre animal?   envisagez vous de prendre un autre animal? Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:51

Les chiens sont les meilleurs compagnons au monde ! Je ne pourrais pas vivre sans eux ! Moi j'trouve pas qu'il y ai énormément d'inconvenients... Un chat peut aussi engendrer de sacrés frais véto et peut très bien être sale du coup les cacas faut aussi les ramasser... ;)
Moi je compte prendre deux rats prochainement mais pas dans l'immédiat, j'attend un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouetpouetstyle.skyblog.com
AdminMarion
Admin
Admin
AdminMarion


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 40
Localisation : Yvetot (76)
Loisirs : Promenade en foret et bord de mer
Humeur : excellente !!!!!!
Date d'inscription : 25/07/2007

envisagez vous de prendre un autre animal? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de prendre un autre animal?   envisagez vous de prendre un autre animal? Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:53

si t'as des rats, je viens plus jamais chez toi ou alors avec des tapettes ou du riz tout rose !!! envisagez vous de prendre un autre animal? Lol envisagez vous de prendre un autre animal? Lol envisagez vous de prendre un autre animal? Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnesdesanimaux.1fr1.net
La Pouët
Super Posteur
Super Posteur
La Pouët


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : Caen
Loisirs : M'occuper de mes animaux... et de mon homme (accessoirement... lol)
Humeur : Stressée !! :s
Date d'inscription : 14/09/2007

envisagez vous de prendre un autre animal? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de prendre un autre animal?   envisagez vous de prendre un autre animal? Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:55

Soit pas nouille, ils auront une cage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouetpouetstyle.skyblog.com
AdminMarion
Admin
Admin
AdminMarion


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 40
Localisation : Yvetot (76)
Loisirs : Promenade en foret et bord de mer
Humeur : excellente !!!!!!
Date d'inscription : 25/07/2007

envisagez vous de prendre un autre animal? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de prendre un autre animal?   envisagez vous de prendre un autre animal? Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:57

oui mais on sait jamais, il suffit qu'ils arrivent à ouvrir leur cage justement quand je suis là ! envisagez vous de prendre un autre animal? Lol envisagez vous de prendre un autre animal? Lol envisagez vous de prendre un autre animal? Lol
tu m'aura jamais vu courrir aussi vite !!! envisagez vous de prendre un autre animal? Lol

et puis je suis pas nouille d'abord ! na ! :pouët:
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnesdesanimaux.1fr1.net
La Pouët
Super Posteur
Super Posteur
La Pouët


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : Caen
Loisirs : M'occuper de mes animaux... et de mon homme (accessoirement... lol)
Humeur : Stressée !! :s
Date d'inscription : 14/09/2007

envisagez vous de prendre un autre animal? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de prendre un autre animal?   envisagez vous de prendre un autre animal? Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:09

J'pense pas qu'ils arriveront à l'ouvrir sinon elle ne servirait un peu à rien ! lol
Et puis j'aimerais bien te voir piquer un petit sprint ! :tongue:

Si si t'es une nounouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouetpouetstyle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





envisagez vous de prendre un autre animal? Empty
MessageSujet: Re: envisagez vous de prendre un autre animal?   envisagez vous de prendre un autre animal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envisagez vous de prendre un autre animal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel animal aimeriez-vous avoir ?
» faites vous un sapin ???
» Regardez-vous des reportages animaliers ?
» Etes-vous beaucoup sur internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNES DES ANIMAUX :: Autre :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser