PASSIONNES DES ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNES DES ANIMAUX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Luna, mon amour de Cocker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Bob


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : France,Côte d'or(21),Bourgogne(Fontaine-les-Dijon)
Loisirs : Ordinateur, promendades avec ma chienne, agility, dessin, écriture et autre
Humeur : De super bonne humeur car c'est les vacances!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

Luna, mon amour de Cocker Empty
MessageSujet: Luna, mon amour de Cocker   Luna, mon amour de Cocker Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:53

Luna est une adorable femelle Cocker Anglais Spaniel de bientôt 10 mois. Depuis son arrivée, ma vie à totalement changée: je devient peut à peut moins timide, je prend de l'autonomie, je sors seule, j'ai une confidente qui me donne chaques jours des kilos d'amour et de tendresse et qui me remonte le moral quand je rentre de l'école. C'est ma meilleure amie, ma fille, mon anti-depresseur sur pattes et je l'aime plus que tout! Luna, mon amour de Cocker Smiley_coeur_dents Elle vous raconte sa petite histoire histoire...


Je suis née au milieu de 5 autres chiens dans une caisse en carton sous un escalier. Ma maman était noir et blanche rouannée et avait une touffe de poil sur la tête, elle m'a donné un pelache avec quelques taches blanches et des petits palmiers sur le museau; mon papa était roux et avait de beaux yeux marrons, il m'a donné sa même couleur est son même regard; aussi grace à ces deux parents j'ai hérité d'un caractère de crème. Très tôt, j'ai été séparée de ma maman et je suis restée dans la caisse avec mes frères et soeurs, tous noirs, et le bruit des travaux au dessus de l'esclaier me fesait mal aux oreilles. Jusqu'au jour ou quelque chose à changer: toutes les semaines on me sortait de ma caisse pour me mettre dans la main d'un géant. Très vite, j'ai grandit et j'ai pu me coucher au soleil sur un tapis, faire la rencontre d'un autre Cocker de la maison et pu aller dans les bras du géant et lui léchais la figure car j'avais compris qu'il ,ou plutot elle était gentille. Et puis un jour quand j'ai eu mes deux mois, la géante m'a emmener avec elle pour toujours. J'ai découvert une nouvelle maison, deux animaux que je ne connaissaitpas et je suis sortie pour la première fois découvrir le monde. J'ai grandit aux côtés de ma gentille géante qui est maintenant ma maman. Je suis à présent une chienne heureuse, pleine de vie, la queue toujours battente.

J'ai beaucoup de photos d'elle surtout quand elle avait 4-5 mois, si vous souhaitez les voir y'a pas de soucis! Luna, mon amour de Cocker Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
AdminMarion
Admin
Admin
AdminMarion


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 40
Localisation : Yvetot (76)
Loisirs : Promenade en foret et bord de mer
Humeur : excellente !!!!!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Luna, mon amour de Cocker Empty
MessageSujet: Re: Luna, mon amour de Cocker   Luna, mon amour de Cocker Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:23

au contraire n'hésite pas à mettre des photos ! on adore ca ! Luna, mon amour de Cocker Icon_flower

il y a une catégorie prévue pour, tu la trouveras en cliquant sur ce lien : https://passionnesdesanimaux.1fr1.net/album-photo-f4/
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnesdesanimaux.1fr1.net
 
Luna, mon amour de Cocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duchesse et Marquise mes chattes d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNES DES ANIMAUX :: Les animaux de compagnie :: Présentation de vos animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser