PASSIONNES DES ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNES DES ANIMAUX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma passion pour les chats !!!!!mes chats !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 47
Localisation : gretz armainvilliers
Date d'inscription : 12/07/2008

ma passion pour les chats !!!!!mes chats !!! Empty
MessageSujet: ma passion pour les chats !!!!!mes chats !!!   ma passion pour les chats !!!!!mes chats !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:47

et bah moi je ne savais pas que j allais etre passionne par les chats !!!
je les aimais bien j avais un chat avant salomon mais que j ai du confier a une amie lors d un demenagement !!!
puis il etait mieux chez elle (il sortait beaucoup et cette amie a un grrrrand jardin !!) alors finalement j avais decide de lui laisse !!!!

et puis quand j ai emmenage avec mon homme je savais que lui avait 7 chats et au debut j avoue j etais un peu inquiete en me disant d une part je ne pourrai pas tous les reconnaitre!!!d autre part qu on allait vivre dans les poils de chat tout les jours et les litieres!! et les croquettes qui coute cher !!!mais bon j ai essaye tout de meme!!!!

et en fait ce n est pas vraiment moi qui ai adopte les chats c est eux qui m ont adopte!!! et accepte !!!(eclair la plus longue y a que son papa qui compte pour elle!!!!)
et maintenant c est moi qu on appelle la mere chats ma passion pour les chats !!!!!mes chats !!! Lol
je pourrai plus m en passer de mes chats !!
dix maintenant car il y a trois de bebe de plus !!!
on a perdu notre petite chipie; mais on reste a dix car un nouveau arrivant grizzly est apparu !!
je reconnais chaque miaulement de mes chats !!!
si un miaule je sais c est lequel de suite !!!
les yeux fermes je reconnai leur facon de manger leur croquettes!!!ma passion pour les chats !!!!!mes chats !!! Lol

j aime quand il reclame des calins et quand ils ronronne paisiblement dans mes bras !!!
et le soir quand je les appelle chacun leur tours pour leur calin et qu il arrive des qu ils entendent leur nom c est magique !!!
bon attention faut pas rever des fois ils ne viennent pas !! des fois je vais les chercher et ne veulent pas de calin!!!
des fois y en a un qui pousse l autre pour prendre la place du calin !!!!!!
et mes deux bebes noirs qui veulent pas de calin en meme temps que les autre mais dans la chambre avant de dormir !!!
et une fois que je m endors miss tornade qui pleure pour sortir de la chambre !!!!ma passion pour les chats !!!!!mes chats !!! 39102 il y a quelques annees de ca jamais je ne me serais releve pour ouvrir une porte au chat !!!!
et toute mes inquiettude des premiers jours se sont envole tellement vite !!!
je regrette qu une chose c est tous les trous qu ils font sur mes debardeur ou pantalon quand ils mounent ma passion pour les chats !!!!!mes chats !!! Lol car finalement renouveler ma garde robe coute bien plus cher que les croquettes!!!!
enfin voila c est mes chats c est mes bebes !!!!
ma passion pour les chats !!!!!mes chats !!! 319213 ma passion pour les chats !!!!!mes chats !!! 319213
Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion pour les chats !!!!!mes chats !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion de Marylou
» Parler de votre passion !!!
» mes 2 chats
» ma famille chats
» ma famille chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNES DES ANIMAUX :: Les passions :: Votre passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser