PASSIONNES DES ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNES DES ANIMAUX


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?

Aller en bas 
+3
Sosso
La Pouët
AdminMarion
7 participants

A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?
Jamais
A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Vote_lcap10%A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moins de 5 ans
A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Vote_lcap167%A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
entre 5 et 10 ans
A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Vote_lcap117%A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
entre 10 et 15 ans
A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Vote_lcap116%A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
entre 15 et 20 ans
A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Vote_lcap10%A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 20 et 30 ans
A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Vote_lcap10%A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
30 ans et plus
A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Vote_lcap10%A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
AdminMarion
Admin
Admin
AdminMarion


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 40
Localisation : Yvetot (76)
Loisirs : Promenade en foret et bord de mer
Humeur : excellente !!!!!!
Date d'inscription : 25/07/2007

A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Empty
MessageSujet: A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?   A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:35

Dites nous à quel âge avez-vous eu votre premier animal, qu'est ce que c'était, aujourd'hui en avez-vous encore ou avez-vous l'intention d'en avoir un ???
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnesdesanimaux.1fr1.net
AdminMarion
Admin
Admin
AdminMarion


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 40
Localisation : Yvetot (76)
Loisirs : Promenade en foret et bord de mer
Humeur : excellente !!!!!!
Date d'inscription : 25/07/2007

A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?   A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:39

Moi je devais avoir à peine 2 ans, c'était un chat et je l'avais appelé "Miaou", pas très originale mais je commencait à peine à parler !!! A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Lol

Malheureusement il s'est enfuit, mais j'ai toujours eu des chats chez mes parents, c'était l'avantage d'être à la campagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnesdesanimaux.1fr1.net
La Pouët
Super Posteur
Super Posteur
La Pouët


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : Caen
Loisirs : M'occuper de mes animaux... et de mon homme (accessoirement... lol)
Humeur : Stressée !! :s
Date d'inscription : 14/09/2007

A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?   A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:04

Moi j'avais à peu près 4 ans... Mon papa m'avait acheté un lapin blanc sur le marché, je l'avais appelé pomme... Malheureusement il a eu une tumeur au cerveau et mes parents ont du le faire euthanasier :(
Par la suite j'ai eu pas mal d'autres animaux chez mes parents : un chien, des chats, des oiseaux, des gerbilles, un rat, un lézard, un serpent même un chien de prairie !
Ensuite quand je suis parie de chez mes parents j'ai eu Ulza puis Anka, Loup-Gris et enfin Cali !
Revenir en haut Aller en bas
http://pouetpouetstyle.skyblog.com
Sosso
Petit bavard
Petit bavard
Sosso


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 58
Date d'inscription : 18/09/2007

A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?   A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:40

J'avais 6 ans quand j'ai eu mon chat et depuis j'ai toujours des chats dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
AdminMarion
Admin
Admin
AdminMarion


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 40
Localisation : Yvetot (76)
Loisirs : Promenade en foret et bord de mer
Humeur : excellente !!!!!!
Date d'inscription : 25/07/2007

A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?   A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:21

Apparament on a toutes été plongées dans "l'amour des bêtes" de bonne heure ! A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnesdesanimaux.1fr1.net
marylou
Membre en or
Membre en or
marylou


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 49
Localisation : Vierzon (18)
Loisirs : lecture, point de croix, puzzle
Humeur : souriante
Date d'inscription : 19/09/2007

A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?   A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:42

mon premier chat chez les parents date de très longtemps je devais avoir 4 ans peut-être, mais ils avaient des chiens à cet époque et même avant mon arrivée (je suis l'aînée sur 3 enfants).
J'ai donc plus connu des chiens alors qu'aujourd'hui je préfère la compagnie des chats !
faut pas chercher !
Revenir en haut Aller en bas
nanouallb
Timide
Timide
nanouallb


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Loisirs : les animaux, les balades, les lectures
Date d'inscription : 15/09/2007

A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?   A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:43

les animaux ont toujours peuplés ma bvie meme apres le divorce des mes parents, chez l'un et l'autre il y en avait
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Nanimaux
Bavard
Bavard
Nos-Nanimaux


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2008

A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?   A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:06

J'ia mis entre 5 et 10
Je ne sais plus quand exactement
Mais c'était un hamster que j'avais appellé Choupette
Et mon frère un hamster qui s'appellait Gargamel

Pour l'anecdote, c'était censé être deux femelles
mais "elles" nous on t fait des bébés :P
Revenir en haut Aller en bas
AdminMarion
Admin
Admin
AdminMarion


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 40
Localisation : Yvetot (76)
Loisirs : Promenade en foret et bord de mer
Humeur : excellente !!!!!!
Date d'inscription : 25/07/2007

A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?   A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:09

c'est pas mal pour deux femelles ! A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://passionnesdesanimaux.1fr1.net
Nos-Nanimaux
Bavard
Bavard
Nos-Nanimaux


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2008

A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?   A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:10

MDR !!!
Du coup on a gardé 4 bébés !!
NAH
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 47
Localisation : gretz armainvilliers
Date d'inscription : 12/07/2008

A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?   A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:19

vers huit ans ma petite soeur et moi avont pleure tres fort pour avoir un chat ca a marche
il etait blanc et noir et s appelait minou!!!pas tres original!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?   A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge avez-vous eu votre premier animal de compagnie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pc avez-vous ?
» Quel animal aimeriez-vous avoir ?
» Quel fournisseur internet avez-vous ??
» envisagez vous de prendre un autre animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNES DES ANIMAUX :: Autre :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser